lundi 5 juin 2017

Un petit coucou
en espérant que vous allez bien!
Avez vous regardé le nouveau catalogue?
Si ce n'est pas le cas, dépêchez vous et venez découvrir plein de nouveautés sympas!
 
Pour ma part, j'ai hâte de vous accueillir pour ma journée portes ouvertes où vous pourrez tester les nouveaux produits et participer à une tombola gratuite pour gagner des produits stampin'up! N'oubliez pas pour toute commande de 400 euros vous aurez droit à 88 euros de cadeaux en plus à choisir parmi les nouveautés!!!
 
Je vous présente une petite carte réalisée vite fait ce weekend  avec les nouvelles "in color"
J'adore ce combo de couleurs : limonade à  limettes et explosion de baies!
J'ai utilisé le lot de tampons "petits pots d'amour" assorti aux framlits "bocaux en tous genres" et  j'ai donné une touche de nacré sur les fleurs avec le pinceau wink of stella que j'adore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire