lundi 20 novembre 2017

Bonjour les scrapeuses!!!
me revoilà aujourd'hui après quelques semaines d'absence mais c'était pour la bonne cause, tout d'abord Onstage où j'ai présenté un nouveau set de tampons à mes collègues démonstratrices et il a fallu que je créé des projets avec, donc j'ai eu pas mal de travail, vous pourrez découvrir ce set et mes différents projets à compter du 3 janvier date de la sortie du nouveau catalogue! Puis ce weekend c'était le salon création et savoir faire à Paris, où j'étais sur le stand Stampin'up pour  y animer des ateliers, et notamment une carte de Noël dont je vous mettrai le tuto dans la soirée.
Je vais avoir un peu plus de temps et je vais pouvoir me consacrer à mes ateliers de Noël car cela approche à grands pas!
Nous approchons de la plus merveilleuse période de l'année, et pas seulement à cause de Noël et du Nouvel An. la Féerie en ligne commence bientôt ! Pendant cette promotion, nous aurons des offres exclusives pour une durée limitée. Offres limitées incroyables sur les excellents produits Stampin’ Up
 
Contactez moi vite si vous voulez profiter de cette offre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire