samedi 1 février 2020

coucou
voici quelques projets réalisés en ateliers et pour différentes occasions!
J'espère qu'ils vous plairont
Une page réalisée avec les tampons coccinelles!
Vous pouvez les acquérir gratuitement pour 375 euros d'achat jusqu'au 31 mars.
J'ai également utilisé le lot painted poppies que j'adore issu du nouveau catalogue printemps été!!

Une carte réalisée avec les papiers champs de coquelicots! Il est magnifique!!
Issu lui aussi des nouveautés du catalogue printemps été!


Une carte réalisée en atelier avec un ancien set de tampons "you move me" Et bien sûre les jolies petites coccinelles et la perforatrice petite fleur et son lot des tampons assortis, que vous pouvez acquérir gratuitement pendant la SAB!

 Une carte de condoléances malheureusement dans ces moments difficiles, c'est l'occasion de montrer notre soutien!


Un petit étui à post-it à glisser dans le sac à main, réalisé en atelier à l'association du CSAD Cesson Sévigné!


Deux petites cartes anniversaires offertes à mes copines scrapeuses!! Réalisées avec le set hôtesse new wonders!


Une petite carte de fêtes réalisée avec le set hôtesse New wonders et le set de tampons mon petit lutin!!
Un photophore réalisé en atelier enfants
pour les fêtes de Noël!

Mes deux séries de cartes de vœux! réalisées avec les set de tampons painted poppoies et les découpes tant d'étoiles!!! Deux lots magnifiques!
Ma petite carte bonhomme de neige réalisée pour un échange avec des copines démonstratrices!!

Une petite carte de bonne année réalisée pour notre président du CSAD qui nous quitte cette année!



Une petite boite surprise pour y glisser une friandise! Réalisée en atelier  au CSAD Cesson Sévigné.



Petit swaps avec friandises!
 deux cartes réalisées à base d'encrages et d'embossage à chaud! Très facile à réaliser!


Deux cartes réalisée en atelier CSAD pour les débutantes!

Atelier enfant lors du pique nique géant de l'amicale du COMSIC à Cesson Sévigné!


Une boîte originales réalisée en atelier CSAD Cesson Sévigné!

Un petit cahier pour y répertorier les tutos préférés! Réalisés d'après une idée originale de Pamela Poli démonstratrice stampin'up!


Swaps offerts à mes adhérentes!
Deux pages déco!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire