mardi 5 mai 2020

Coucou les scrapeuses,


aujourd'hui je vous présente un petit tuto facile à réaliser :
un étuis à post-it dans sa boîte, une idée originale à offrir aux copines!!!
Je l'ai réalisé avec la collection "tout est plus rose" en promotion en ce moment!!! Contactez moi pour plus de détails!
Je vous laisse découvrir et j'espère que vous prendrez plaisir à le refaire! N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations!!!!


OU



Schémas de coupe
petite précision concernant le couvercle
attention sur la vidéo j'utilise une collection de papier en 15X15 qui mesure 15,2 cm sur 15,2 donc je fais mon premier plis à 1 cm mais si vous utilisez un design plus grand vous pouvez faire votre premier pli à 1,4cm et prendre les mesures du schéma! 
N'hésitez pas à me contacter si besoin!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire